Magazine Société

Une formation séquestration pour les patrons et les managers

Publié le 20 avril 2009 par Oural

vae-solis-formation-sequestration

Le cabinet de conseil Vae solis a créé une formation de gestion à la séquestration. Cette formation s’appelle  » Communiquer sous la contrainte » et propose clairement d’apporter aux patrons et aux managers des trucs et des moyens d’éviter ou de gérer la séquestration.
Le cabinet Vae solis joue sur un effet d’aubaine. Il n’en demeure pas moins que les cadres des entreprises redoutent de plus en plus le scénario d’une séquestration dans les murs de leur entreprise. Cette formation est composée de deux volets de modules :

-Les secrets de la communication
-L’art de la communication

Les modules de formation du premier volet sont animés par d’anciens policiers et des professionnels de la négociation. La deuxième partie de cette formation séquestration est animée par des consultants et des experts de Vae solis.
Face à la multiplication des annonces de plans sociaux, le simple risque de gérer l’effet Churchill ne suffit plus. Le cabinet de formation et de conseil indique que sa formation séquestration est très demandée.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Oural 2436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine