Magazine Cinéma

Orange et Canalsat diffuseront TV Festival

Par Lezappingdupaf
Orange et Canalsat diffuseront TV Festival Dans un communiqué commun, le groupe Canal + et Orange annonce que TV Festival, la chaîne officielle du Festival International du Film de Cannes qui se déroulera du 13 au 24 mai prochain, sera diffusée sur le bouquet Canalsat mais aussi la TV d’Orange.

Editée par Canal+ et coproduite par Canal +, Orange et le Festival de Cannes, TV Festival ouvrira une nouvelle fois son antenne pendant toute la durée de l’événement.

Elle retransmettra comme chaque année, en direct et en exclusivité, les images officielles de l’événement : photo calls, conférences de presse, montées des Marches, interviews, et toute l’actualité du Festival.

TV Festival sera diffusée sur un canal événementiel dédié de CANALSAT (canal 17) et de la TV d’Orange (canal 50), ainsi que sur certains réseaux câblés. La production déléguée de la chaîne est confiée à KM Productions.

Crédit photo : DR

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte