Magazine People

Madonna : une seconde chance d''adopter Mercy James ?

Publié le 20 avril 2009 par Benjamin Tolman

Madonna va peut-être retrouver le sourire et Mercy

Madonna a fait appel de la décision qui ne l’autorisait pas à adopter la petite Mercy. Il se pourrait qu’elle ait une seconde chance pour l’adopter.

Madonna a fait appel de la décision qui lui refusait le droit d’adopter la petite Mercy James. En effet, selon la loi du Malawi, tout adoptant doit vivre au moins 18 mois dans le pays avant de pouvoir adopter un enfant malawite. Une disposition que ne respectait pas Madonna.
Selon un responsable du tribunal, dont les propos sont rapportés par l’agence AP, la seconde audience concernant l’adoption de Mercy James aura lieu le 4 mai. La présence de Madonna ne sera pas obligatoire.
L’avocat de la chanteuse a déclaré avoir bon espoir pour cette seconde audience. Selon lui, la loi qui impose 18 mois de résidence au futur adoptant est une loi obsolète et Madonna devrait, cette fois, se voir accorder la garde de la petite fille.
Voilà une nouvelle qui devrait mettre du baume au cœur à la star, qui avait été effondrée après qu’on lui a signifié le refus de sa demande d’adoption.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine