Magazine Médias

Lorie actrice, c'est ce soir sur TF1, voici un avant-goût, regardez

Publié le 20 avril 2009 par Benjamin Tolman
Lorie devient actrice Agrandir l'image

Paru le 2009-04-20 17:59:00

Pour TF1, Lorie a accepté de devenir actrice et de rechausser ses patins pour endosser le rôle d'une championne de patinage artistique. Le téléfilm De feu et de Glace sera diffusé ce soir.

C'est un rôle taillé sur mesure que TF1 a offert à la jolie Lorie. La chanteuse a en effet pratiqué le patinage artistique pendant plus de 10 ans lorsqu'elle était enfant.
Elle a donc repris l'entrainement avec son ancien professeur pour devenir Alexia, qui précise-t-elle, n'a rien à voir avec elle. "C'est une fille qui fume, qui boit, qui sort en boite tous les soirs" et Lorie, elle ne fait bien sûr rien de tout cela !
Il s'agit donc d'un réel rôle de composition, celui qu'elle attendait depuis des années, comme elle l'explique à France Soir :  "Ça fait huit ans qu’on me soumet des scénarios que ce soit pour le cinéma ou pour la télévision. Je n’ai jamais accepté parce que je trouvais que ces rôles ressemblaient trop à ma vie. Je voulais réellement jouer un personnage".
C'est chose faite, nous espérons pour Lorie que ce film ne sera que le premier d'une longue liste.
Découvrez Lorie lors du tournage :
http://www.news-de-stars.com/lorie/lorie-redevient-patineuse-artistique-regardez_art16740.html
 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines