Magazine People

Madonna : ce n'est (pas) la faute aux paparazzi !

Publié le 20 avril 2009 par Benjamin Tolman
Madonna... quand elle tient encore sur son cheval Agrandir l'image

Paru le 2009-04-20 16:31:00

Madonna a été victime d’une chute de cheval, comme nous vous l’évoquions ce matin. Mais l’origine de cet accident n’est pas très clair…

Selon le communiqué de son agent, Madonna a été surprise par des photographes alors qu’elle faisait une promenade à cheval. Surgissant d’un buisson, les paparazzi auraient effrayé le cheval de la chanteuse, qui aurait fait tomber sa cavalière. C'est ce dont nous venions de vous faire part (voir article).
Or, Voici révèle que les paparazzi ne seraient pas à l’origine de l’accident. L’un d’eux explique même que s’il avait été présent, il aurait pris des clichés de la chute.
L’accident de Madonna serait donc dû à tout autre chose qu’à la présence intempestive des photographes. Mais on ne sait pas quoi…
Le plus important, toutefois, n’est pas qui a causé l’accident, mais que la chanteuse ne se soit pas blessée au cours de cette chute, comme l’ont révélé ses examens médicaux.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine