Magazine People

Jennifer Love Hewitt s'engage "à sa façon"

Publié le 20 avril 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Paru le 2009-04-20 15:01:00

Jennifer Love Hewitt et son petit ami Jamie Kennedy se sont achetés deux bracelets chez Cartier pour symboliser leur attachement mutuel.

L'actrice, qui sort avec Jamie Kennedy depuis quelques mois seulement, a été vue dans la prestigieuse boutique Cartier de New York, occupée à acheter de quoi prouver son amour à son petit ami.
Pas de bague de fiançailles, mais un bracelet qui fera office de signe de reconnaissance pour les deux. L'actrice, qui est très présente aux côtés de Jamie Kennedy, a quitté son ancien fiancé Ross McCall en janvier pour lui. Elle avoue qu'elle ne s'est jamais sentie aussi heureuse. "On se fait rire, on est un couple et en plus on est comme des meilleurs amis. Quand un homme a de l'humour, il peut garder une femme aussi longtemps qu'il veut. C'est pour ça que ça marche entre nous. On se complète : il est réaliste, je suis une rêveuse. C'est parfait !"


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine