Magazine People

Kylie Minogue : son petit ami l'a dans la peau

Publié le 20 avril 2009 par Benjamin Tolman
kylie minogue Agrandir l'image

Paru le 2009-04-20 14:33:00

Kylie Minogue, 40 ans, qui sort avec le mannequin pour sous-vêtements Andres Velencoso depuis l'an dernier, peut à présent admirer son prénom tatoué sur la hanche de son petit ami.

"Kylie Minogue est perturbée par la différence d'âge de 10 ans qui la sépare d'Andres Velencoso, et il le sait. Son geste lui a vraiment fait plaisir.", a confié une source. C'est sur la hanche, qu'Andres Velencoso s'est fait tatouer "Kylie". Une manière de lui prouver son attachement. 
Andres Velencoso, qui a également le nom de sa mère tatoué sur la poitrine, n'est pas la première star à se faire tatouer le prénom de sa (ou son) partenaire.
Lorsqu'il sortait avec Winona Ryder, Johnny Depp avait Winona Forever tatoué sur le bras. Inscription qu'il a fait changer en Wino Forever (ce qui peut se traduire par "poivrot pour la vie") après leur rupture.
Cheryl Cole des Girls Aloud s'est quant à elle fait tatouer Mrs Cole sur la nuque après avoir épousé la star de football Ashley Cole en 2006.
Enfin, David Beckham a le prénom de Victoria Beckham tatoué en hindou sur le bras, ainsi que les prénoms de ses trois fils Brooklyn, Romeo, et Cruz, tatoués sur le dos.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine