Magazine Insolite

Susan Boyle : Le phénomène YouTube (sous titrée en français)

Publié le 20 avril 2009 par Glandouillage

Susan Boyle : Le phénomène YouTube (sous titrée en français) Au Royaume-Uni, Susan Boyle cette femme sans emploi de 47 ans, qui a interprété "I Dreamed a Dream" de la comédie musicale "Les Misérables" le samedi 11 avril, est devenue une star en participant à l'émission «Britain got talent», équivalent de notre «Incroyable talent».
Les jurés : Simon Cowell, Amanda Holden et Piers Morgan ainsi que les spectateurs, d'abord volontiers cyniques et moqueurs face à cette femme au fort accent écossais et au physique non stéréotypé voire ingrat, ont été littéralement subjugués par la qualité de l'interprétation de Susan Boyle et la saluent par une « standing ovation » et un tonnerre d'applaudissements.
Sa performance a été visionnée au bout d'une semaine seulement par plus de 40 millions d'internautes dont plus de 25 millions sur YouTube.

Quand l’Écosse profonde donne une leçon d’humilité et de respect à la télévision britannique, cela donne une vidéo buzz incontournable :
 

 
Elle est aujourd'hui l'objet de toutes les sollicitations, invitée par Oprah Winfrey à la télévision américaine et réclamée par les rédactions du monde entier (Danemark, Japon, Canada, Australie).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (5)

Par jane
posté le 31 janvier à 21:47
Signaler un abus

merveilleuse susan Boyle, un vrai talent de chanteuse qui mérite récompense, on ne l'entend pas assez en France et sur nos plateaux de télévision un grand bravo à cette grande dame

Par mariefrance222
posté le 21 décembre à 23:02
Signaler un abus

Oui, Susan Boyle a reçu ce don de chanter et d'enchanter, excptionnel ! C'est toujours une grande émotion de l'écouter**._

Par rosemonde
posté le 31 mai à 21:27
Signaler un abus

Belle leçon de confiance en soi et en la vie- Les choses sont comme on les envisages- C'est cela avoir la foi- Notre esprit est créateur, Notre volonté toute puissante dans le meilleur ou le pire- Notre amour est sans limite- Faisont les bons choix- Et nous en sortirons toujours vainqueurs-

Par cristal
posté le 27 mai à 19:17
Signaler un abus

J'adore et j'apprécie aussi les textes en anglais, aussi quand est-ce qu'on pourrait avoir une vidéo avec le sous-titre en anglais de ce qu'elle chante dans Memory car ce n'est pas exactement la chanson interprétée par Barbara Streisand! Merci pour tous ceux qui envoit ces vidéos!

Par mariepol89
posté le 28 avril à 23:09
Signaler un abus

Emue aux larmes de voir et surtout d'entendre SUSAN BOYLE sa voix est un don de dieu !!!fantastique

A propos de l’auteur


Glandouillage 27280 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte