Magazine F1/moto

F1 - Jenson Button ne pouvait pas faire mieux

Publié le 20 avril 2009 par Cymo

F1 - Jenson Button ne pouvait pas faire mieux Jenson Button a admis au terme du Grand Prix de Chine qu’il n’avait rien pu faire pour empêcher Red Bull de s’imposer. Le britannique termine 3ème derrière Sebastian Vettel et Mark Webber.

"Nous ne pouvions pas rivaliser avec ces pilotes aujourd’hui qui ont été très rapides, mais c’est génial de marquer 6 points ce qui est important pour la constance. "

"Rubens et moi nous sommes un peu battus et je ne sais pas vraiment pourquoi. Je pense que tout le monde a souffert d’aquaplaning ici. Les conditions ont été assez folles dans le dernier virage , c’était un lac et on ne pouvait pas freiner. D’autres endroits étaient similaires... C’était une course difficile et à chaque tour on pouvait perdre le contrôle de la voiture. Donc terminer le Grand Prix est une récompense en soi et monter sur le podium est une très bonne chose." a déclaré Jenson Button.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines