Magazine Côté Femmes

L’Astro Perso

Publié le 20 avril 2009 par Catherine16

Bélier, c’est encore le signe du mois !
BOUh… j’ai presque failli oublier les Béliers !!
Mais non, mais non… allez je me rattrape de justesse aujourd’hui !
Pardonnez-moi et bonne lecture tout de même ;-)
Découvrez-vite votre horoscope original, ludique et personnalisé.
Sur un mode « coaching », laissez-vous guider…

Amour
Pour vous les Béliers, natifs de la dernière semaine du mois, en amour, si vous êtes seuls et à la recherche de l’âme sœur, il va falloir être un peu patient… Mais pas de panique, cette solitude ne durera pas longtemps.
=> Alors en attendant, voilà pour vous une belle découverte. C’est le printemps et le beau temps est au rendez-vous. Baladez-vous dans un parc, pour être au plus près de la nature et redécouvrez le bonheur d’être au calme, seul, et accompagné de bonnes lectures. A lire, un très beau livre dont le titre en dit long : « L’apprentissage du bonheur », par Tal Ben-Shahar, aux éditions Belfond. Ce livre écrit par un professeur de l’université de Harvard qui dispense ses « cours de bonheur » est presque un manuel de « bonne conduite » pour voir la vie en rose et apprendre à être heureux. Le bonheur ça s’apprend ? Oui, apparemment. A travers toute une liste de conseils, anecdotes, exercices et théories imagées, vous vous surprendrez à repenser votre vision du bonheur.
Et ça marche ! 25% de ses étudiants déclarent que les cours de leur cher professeur a changé leur vie. Parce que l’apprentissage du bonheur vaut toutes les compagnies, allez, on se le lit !

Livre « L’apprentissage du bonheur »,
Tal Ben-Shahar, aux éditions Belfond.

Si vous êtes déjà en couple, vous ressentirez le besoin de « calmer le jeu » dans votre relation et de la consolider. Vous serez plus réaliste et raisonnable. On ne vous reconnaîtra plus !
=> Pour se détendre et se sentir serein et apaisé, faites un petit détour au SPA les CINQ MONDES. Cette adresse chouchou (oui, quand on aime on ne compte pas) vous procurera, seul ou à 2 (c’est toujours mieux) un pur moment de détente et de bonheur…

Spa Les Cinq Mondes


Travail

Vous avez des responsabilités, cela vous convient et vous le rend bien ! Essayez cependant de lâcher un peu de lest et d’être moins rigoureux. Vous en serez récompensé. Détendez-vous un peu, et faites preuve d’un peu de fantaisie pour vous-même mais auprès de vos collègues aussi…
=> Rendez-vous pour une petite pause détente, gourmande et ludique avec les biscuits ronds et bons de Michel et Augustin. Bons pour le moral, ces petits sablés vous amuseront par la même occasion : les jolies boîtes regorgent de petites questions, jeux et bonnes idées… voilà la pause idéale au travail !

Michel et Augustin

Aller sur espacemax
Partager cet article ? Cliquer sur le Bookmark


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Catherine16 61 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine