Magazine Focus Emploi

Pour les fruits, c'est : "Voyage, voyage !"

Publié le 21 avril 2009 par Coupsdepub
Oui, en ce moment c'est à thèmes, tous les jours on essaye d'inclure au moins un titre de chanson pourrie dans nos articles.
Trêve de plaisanterie, McCann Francfort nous propose une très belle campagne : partant du principe que les fruits que nous mangeons venant de l'étranger ont du voyager, et donc générer de la pollution, ils nous conseillent de penser à la planète...et de "manger local".


"Think Global. Eat Local."


"Think Global. Eat Local."


"Think Global. Eat Local."
Advertising Agency: McCann Erickson BCA, Frankfurt, Germany
Creative Directors: Fritz Ehlers, Guido Faust
Art Director: Patrick Falter, Peter Finsterwalder
Copywriter: Guido Faust
Photographer: Oliver Paffrath

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte