Magazine Côté Femmes

Mono-Eroto-kritos ...

Publié le 20 avril 2009 par Les3copines

Je n'ai jamais trop aimé Erotokritos, je trouve ce créateur bien trop cher, et presque trop original ... Pourtant, au détour d'un Monoprix, où je me trouvais pour acheter des assiettes en plastique (vraiment hein !), je suis tombée sur la collection Erotokritos pour Monoprix ... Nous avons immédiatement craqué de concert avec Lui sur la petite robe bleue. Je suppose qu'à Paris ce corner a été dévasté dès Mercredi dernier, date de la mise en rayon de la collection, mais là, il restait encore quasiment toutes les pièces dans toutes les tailles. J'ai longtemps hésité à essayer la robe, puis à la prendre, car, problème de taille, elle n'était pas sur LA liste (je vous ai bien sûr déjà expliqué que j'étais un peu psycho-rigide sur les bords, même surtout en matière de shopping) ! Mais après tout, parfois, il faut laisser la place au coup de coeur n'est ce pas ? Et puis Il m'a si gentiment proposé de me l'offrir, que je ne pouvais pas refuser, le pauvre ! ;-)

Le plastron est magnifique, je ne pouvais que craquer pour ce mélange de bleu électrique - beige doré - noir - rayures noires et blanches, et pour les petits boutons, of course!

P1060822.JPG

Elle est parfaite bien sûr pour une occasion, comme un mariage ou un anniversaire de PaCS (au hasard hein), portée donc au premier degré :

P1060816.JPG
P1060818.JPG

Robe Erotokritos pour Monoprix portée avec des sandales Michel Vivien, pochette Brontibay, étole "je me souviens plus" ...

En hiver, elle sera très facile à détourner je trouve, avec des collants opaques, et un gilet long en laine :

P1060831.JPG
P1060834.JPG

... ou avec un gilet Et Vous, des collants Phildar, des richelieux Zara et une pochette Brontibay ...

Et puis finalement, elle est tout aussi facile en été, avec un t-shirt en dessous, une ceinture un peu large, et des nu-pieds bien sûr !

P1060827.JPG
P1060830.JPG

... et avec un t-shirt Maje, une ceinture Esprit, des nu-pieds Isabel Marant et un bracelet en cuir Comptoir des Cotonniers

Je n'ai jamais trop adhéré au concept de la collection créateur pour une grande marque de distribution, j'ai juste un top Lolita Lempicka pour Etam, mais là je dois dire que cette robe m'a bluffée, et je trouve les prix raisonnables tout de même, car la qualité a l'air d'être au rendez-vous, et les pièces ressemblent vraiment à du Erotokritos (le manteau beige, repérée par notre Galliane, est aussi une pure merveille).

Alors et vous, "créateur machin pour truc", vous adhérez en général ou pas trop ?

MA


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Les3copines 61 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog