Magazine

La fin des cartes de visite en papier avec Bump sur iPhone ?

Publié le 21 avril 2009 par Jpsforever
Lis moi avec webReader

Les solutions de cartes de visites virtuelles se multiplient de plus en plus en plus. Entre la récente exploitation du .tel, le développement du RFID, la sortie d’appareils comme le Leyio, on se demandait pourquoi personne ne développait quelque chose de pratique et de simple pour échanger ses coordonnées professionnelles à partir de son téléphone sans passer par le SMS et la vCard. C’est chose faite, au moins sur l’iPhone, avec l’application Bump.

Avec Bump, il suffit de renseigner les informations que vous souhaitez une fois et lorsque vous rencontrez un autre “Bumper”, il suffit de le “bumper” grâce à l’accéléromètre pour échanger les informations. Vous pouvez par ailleurs limiter cet échanger à votre adresse email, votre téléphone ou l’intégralité de votre carte virtuelle. On attend désormais des versions pour Windows Mobile, Symbian et Androïd. En espérant l’inter-compatibilité de l’ensemble….

Sources : Business Garden, Bump

Articles dont je vous conseille la lecture :

Article original écrit par Matthieu et publié sur Et-demain.com. Si vous le recopiez, merci d'en précisez l'origine.

La fin des cartes de visite en papier avec Bump sur iPhone ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jpsforever 92 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog