Magazine Autres sports

Les Bills veulent encore transiger

Publié le 20 avril 2009 par Sixverges
Les Bills veulent encore transigerAprès Jason Peters, d’autres joueurs établis pourraient quitter Buffalo.
La direction des Bills serait en effet intéressée à se départir du receveur de passes/retourneur de bottés Roscoe Parrish et du defensive end Chris Kelsay.
Parrish est sur le marché depuis quelques jours mais voilà que les Steelers auraient de l’intérêt pour ses services. La direction du Pittsburgh souhaite possiblement pour soustraire Santonio Holmes des tâches de retours de bottés. Parrish est sous conrat pour les trois prochaines saisons à des salaires d’environ 1 M$. On se demande bien pourquoi les Bills s’en départiraient, il est rapide et ses talents de playmaker n’ont pas encore été utilisés au maximum. Il pourrait être un excellent speed guy dans un trio de WRs avec Terrell Owens et Lee Evans, en plus d'être explosif sur les retours de bottés. On voit mal une équipe donner autre chose qu’un 4e choix contre Parrish, les Bills devraient le garder. On rappelle également qu'il a un nom super cool, on adorerait s'appeler Roscoe Parrish.
Kelsay est âgé de 29 ans et il n’a pas connu une grosse saison l’an dernier avec seulement 2.5 sacks. Il est signé pour deux autres années à 3$ annuellement environ. Il n’est pas mauvais, sans être une vedette. Les Bills trouvent peut-être qu’il est surpayé par rapport à son rendement mais encore là, ils n’obtiendront pas grand-chose en retour.
Ce qui inquiète un peu dans toutes ces rumeurs d’échange est que les Bills n’ont pas de directeur général en ce moment. Les décisions sur le personnel des joueurs sont présentement prises par le COO Russ Brandon, un gars plus doué dans les chiffres que dans l’évaluation du talent. Déjà, les échos fusent voulant que les Eagles ont fourré les Bills dans l’échange de Jason Peters…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines