Magazine

Christelle Chollet ... L'empafiée

Publié le 21 avril 2009 par Flash-News

Je n’aime pas Piaf et ses chansons, j’aime Christelle Chollet quand elle revisite avec un lifting décapant les chansons de Piaf … dans un one-woman-show ébouriffant!


Christelle Chollet ... L'empafiée

 

Découvert pour ma part, grâce à Hervé Domingue, qui a installé l’ambiance en faisant la première partie du spectacle L’empiaffée au Casino de Paris, j’ai découvert une fille pétillante qui mène son spectacle tambour battant.

On dit que les blondes n’ont qu’un neurone, Christelle Chollet a dû intégrer le total des neurones qui étaient laissés à l’abandon.


Christelle Chollet ... L'empafiée

 

L’imper jaune (pas celui de Colombo), les couettes au vent (pas celles de Sheila), pendant presque deux heures elle vous entraîne dans un tourbillon incessant de musique, de show, d’invités « tirés » du public et de surprises.

Un petit bout de femme qui met le feu à la salle, un pianiste bougon et mateur (Jean-Louis Beydon), et d’autres … avec de … jolies … à mater aussi … pour terminer … mais pour ceux qui verront le spectacle en tournée … je n’en dirai pas plus … 


Christelle Chollet ... L'empafiée

 

En résumé, à ne rater sous aucun prétexte, le rire est assuré, un rire de qualité aux répliques cinglantes qui font hurler la salle.

Site Christelle Chollet

Née à Toulouse, elle a débuté au Conservatoire National de sa ville.

Au théâtre on a pu la voir dans Le menteur de Corneille, L’arlésienne avec Jean Marais et Bernadette Lafont (où jouait aussi Hervé Domingue), mais aussi dans L'Ecole des femmes ou Oncle Vania

Elle a été de nombreuses années dans la troupe de Roger Louret.




 

Rémy Caccia est le metteur en scène de ce spectacle produit par Philippe Delmas.

Crédits photo : Eric Massaud


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flash-News 2215 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte