Magazine Auto/moto

Voilà à ce que devrait ressembler l'Aston Martin rapide.

Publié le 20 avril 2009 par Wissem
Voilà à ce que devrait ressembler l'Aston Martin rapide.Aston Martin nous livre après une longue attente quelques détails techniques concernant sa première 4 portes, la Rapide. Trois ans déjà sont écoulés depuis la première présentation sous forme de concept car et c'est en 2010 que se fera la première livraison. Côté design, cette berline reste fidèle à l'esprit Aston Martin. Elle ressemble d'ailleurs à la DB9 de série et elle lui emprunte toute une panoplie d'équipement et de matériel : châssis en aluminium, les portes avant... La seule différence avec le reste de la gamme du constructeur anglais est l'ajout des deux petites portières arrières. Cependant et selon les responsables de la marque, cet ajout ne rime pas avec le transport de famille. En effet, les deux places arrières sont un peu étroites et sont destiné pour des enfants ou des adultes sur court trajets, toujours selon les dires des anglais de chez Aston Martin.
Concernant la mécanique, la Rapide sera équipé d'un V12 6.0 litres fait maison de 470 ch et 600 Nm. Cet engin sera couplé à une boite automatique à 6 rapports. En attendant sa sortie officielle régalez vous de cette vue de profile.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Wissem 94 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines