Magazine

Sous les blogs des filles ! (3)

Publié le 20 avril 2009 par Mry

Bansouslesblogsdesfilles Je continue en mode copine. Cette semaine, je passe sous le blog de Hélène, le blog de fille par excellence, par référence. Hélène, je l'ai rencontré la première fois pour une bêtise autour de Elle nommée (In)Fid'ELLE.
Là, sur son blog, je vais vous montrer ce qui se passe quand Hélène se montre en vidéo en plein maquillage et sans chichi ni pudibonderie. Difficile de résumer une vidéo de plus de quinze minutes, celle-ci s'appelle : Liner et faux cils. Sa vidéo commence par un "Salut les filles" et enchaine sur les produits en les installant, les uns après les autres, sur l'œil qui n'est pas encore maquillé. Le cadrage est un peu violent car en très gros plan... mais cela a le mérite de l'honnêteté. Hélène raconte tout et explique que tout vient du liner et des faux cils. Bon, je me permets d'aller directement à la fin des conseils beauté qui sont plutôt bien expliqués où Hélène montre comment enlever et nettoyer les faux cils.

En dessous de cette note : 96 commentaires. En voici certains :

CommentairesHélène
 
Bon, et j'en pense quoi ?... D'abord, il n'y a que des filles sur le blog de Hélène. Comme il n'y a que des filles, elles causent entre elles. Un peu de communautarisme bon teint (rien à voir avec le sujet de la note...). C'est tellement entre soi que dans les commentaires, on peut lire des kikou-lol améliorés comme dans une réunion tupperware où tout se passe entre jeunes femmes de bonne compagnie qui n'osent pas dire ce qu'elles pensent sur le fond. Dommage... Je suis persuadé qu'il y a des filles qui trouvent cela totalement naze les faux cils... mais comme on ne se fache pas avec une chef, on ne dit rien...

Si vous avez envie que je mette en lumière certains commentaires sous une note de blog de fille... n'hésitez pas à me le dire.

La bannière à installer sur vos blogs si vous le souhaitez, est .



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mry 253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte