Magazine Médias

Lorie : premier film, premier succès

Publié le 21 avril 2009 par Benjamin Tolman
Lorie a séduit les ménagères Agrandir l'image

Paru le 2009-04-21 12:31:00

Vous avez été nombreux à suivre les aventures d'Alexia, championne de patinage artistique dont le personnage était interprété par la jolie Lorie. Pour un premier rôle, l'apprentie actrice a réalisé un très beau score.

De feu et de Glace, le téléfilm dont Lorie tenait le premier rôle hier soir sur TF1, a réalisé une belle audience. Avec plus de 6 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, la jeune chanteuse vous a convaincus et émus en championne de patinage artistique qui fait son grand retour après s'être gravement blessée à la cheville.
Un téléfilm plein de bon sentiments, avec son lot de drames et de joies, une Lorie plutôt surprenante qui a su prouver qu'elle n'était pas seulement une barbie chanteuse,  De Feu et de Glace a parfaitement tenu son rôle de divertissement du lundi soir.
Avec 24,9% de part d'audience, TF1 peut se féliciter d'avoir misé sur la meilleure amie des ados. A quand son prochain film ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines