Magazine People

Leona Lewis se verrait bien en duo avec Michael Jackson

Publié le 21 avril 2009 par Benjamin Tolman
leona lewis Agrandir l'image

Paru le 2009-04-21 11:00:00

La diva Leona Lewis aimerait beaucoup faire partie de la tournée de Michael Jackson, qui sera en résidence à Londres cet été.

Depuis quelques semaines, la rumeur persiste : Michael  Jackson serait à la recherche d'une voix féminine pour assurer la partie du tube Scream chantée initialement par Janet Jackson. En tête des prétendantes, Leona Lewis, qui réagit à ces bruits de couloir : "Je ne sais pas ce qui va se passer. J'adorerais bien sûr chanter avec Michael, mais je ne veux pas m'avancer. On verra !"
Avec un sourire, la jeune femme arrête là sa déclaration... Une source proche du chanteur ajoute : "Michael a bien une liste d'interprètes féminines, en tête de laquelle figure Leona Lewis. La jeune femme a une carrière internationale, et ce duo serait peut être un coup de boost pour eux deux".
La jeune femme poursuit donc sa carrière avec brio, carrière qui avait commencé alors qu'elle gagnait le jeu X Factor, en 2006. D'ailleurs elle est encore proche de celui qui l'avait découverte, Simon Cowell.
Michael Jackson sera-t-il son nouveau mentor ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine