Magazine People

Rihanna : pour vivre heureux, vivons cachés !

Publié le 21 avril 2009 par Benjamin Tolman
rihanna Agrandir l'image

Paru le 2009-04-21 09:55:00

Rihanna veut faire oublier son agression, alors elle recommence à sortir. Mais maintenant, elle veut se protéger et ne se mélange pas à la foule.

Rihanna a trouvé une astuce pour s'amuser en toute sécurité. Elle s’est isolée dans un coin VIP de la boite de nuit Halo pour faire la fête avec 10 de ses amis. Elle pouvait ainsi profiter de la fête sans que personne ne la voie puisque les vitres étaient teintées.  Un témoin raconte : Rihanna et ses amis étaient dans la zoné VIP en hauteur, où il y a des vitres teintées. Ils pouvaient regarder tout le monde, mais personne ne pouvait les voir. Ça faisait un peu voyeur.”
Rihanna a quand même gardé ses lunettes de soleil toute la soirée. Avec ses amis, elle a commandé une bouteille de vodka et a passé la soirée à danser. “Ils ont dansé toute la soirée, jusqu’à ce que le club ferme, à 1h30 du matin. Rihanna avait l’air très heureuse”, a ajouté le témoin.
Rihanna va reprendre le travail, puisqu’elle donnera bientôt son premier concert depuis l’agression en février. Elle sera donc à Dubaï en mai. La porte parole de l’office du tourisme de la ville a révélé qu’il y aura 25 000 places disponibles et que ce concert sera “le meilleur que l’a région n’ait jamais vu”.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine