Magazine People

Lady Gaga : très en colère d'avoir perdu... sa tasse préférée

Publié le 21 avril 2009 par Benjamin Tolman
Lady GaGa : sa dernière extravagance, sa tasse Agrandir l'image

Paru le 2009-04-21 08:53:00

Lady Gaga, qui refuse de boire dans une autre tasse que la sienne, a piqué une colère noire lorsqu'elle s'est aperçue qu'elle l'avait oubliée au restaurant du Metropolitan Hotel à Londres.

Lady Gaga a dépensé 35 £ pour qu'un taxi aille chercher sa précieuse tasse chinoise ornée de fleurs bleues.
Une source a confié au journal The Sun: "Elle a piqué une crise et a demandé à ce que quelqu'un aille chercher sa tasse et sa sous-tasse. Elle refuse de boire dans quoi que ce soit d'autre. Pour moi, ce sont juste une tasse et une sous-tasse normales portant l'inscription 'Made in China' sur le fond. Elle a fait beaucoup de bruit pour pas grand chose."
Personne ne sait pourquoi l'artiste de 23 ans ne se sépare jamais de sa tasse ni d'où provient son obsession pour la vaisselle.
La jeune chanteuse a participé au talk show Friday Night with Jonathan Ross diffusé sur BBC TV dans lequel elle a bu du thé au gingembre dans sa fameuse tasse.  
L'un des représentants de la jeune femme a déclaré: "Lady Gaga ne veut rien dévoiler au sujet de cette tasse hormis que le thé au gingembre est très bon pour les chanteurs."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine