Magazine People

Robbie Williams veut changer d'image

Publié le 20 avril 2009 par Benjamin Tolman
robbie williams Agrandir l'image

Paru le 2009-04-20 23:04:00

Robbie Williams, qui est actuellement en studio où il travaille sur son tant attendu 8e album, aimerait que sa musique soit davantage prise au sérieux. Il a donc engagé les agents de Lily Allen, Radiohead et des Pet Shop Boys afin de l'aider à changer son image et ainsi à donner une nouvelle direction à sa carrière.

Une source a confié au journal The Sun : "Robbie Williams n'a rien à redire sur ses précédents agents, mais trouve juste qu'il est grand temps pour lui d'en changer. Il est déterminé à travailler avec des gens qui se focaliseront sur sa musique plutôt que sur sa notoriété."
Robbie Williams, qui s'est récemment réinstallé en Grande-Bretagne avec sa compagne Ayda Field, a vu son succès s'émousser au cours des dernières années alors que ses confrères de Take That sont toujours au top.
Afin de relancer sa carrière, le chanteur britannique serait prêt à tout pour se réconcilier avec Gary Barlow, Jason Orange, Mark Owen et Howard Donald, ses anciens compagnons de Take That.
Il a récemment confié : "Je pense que ça pourrait être sympa. Je suis en contact régulier avec eux, même avec Gary. Nos relations s'améliorent de semaine en semaine. Les garçons ont l'air partant pour que nous nous réunissions et les gens semblent croire que c'est déjà fait."
Gary Barlow, dont les mésententes avec Robbie Williams ont contribué au départ de celui-ci en 1995, a démenti les rumeurs concernant l'imminente réunification des Take That avec Robbie Williams, mais a tout de même admis qu'il aimerait avoir l'occasion de retravailler un jour avec lui.
Il a déclaré : "J'ai entendu Robbie dire qu'il reviendrait une cinquantaine de fois et nous répondons toujours de la même façon. Nous aimerions faire quelque chose avec lui, mais il est actuellement en studio et nous partons en tournée cet été. Ça finira par se faire, mais nous n'avons pas encore fixé de date."


Retour à La Une de Logo Paperblog