Magazine France

Le Kremlin des Blogs

Publié le 21 avril 2009 par Nicolas J
Tout blogueur se présentant à la Comète jeudi 23 avril entre 19 et 22 heures se verra offrir une bière si je suis de bonne humeur, ce qui n’est pas sûr. Le Privilégié est attendu : tant pis s’il se fâche avec son épouse. Il n’y a pas de raison que je sois le seul à mettre la main au larfeuille pour mon anniversaire. Ceux qui n’ont aucune idée de cadeau n’ont pas à se faire de mouron : un billet de 50 euros fera très bien l’affaire.
Deux icones de la blogosphère sont attendues : Tonnegrande et Cratyle. Didier Goux pourrait mais uniquement pour faire chier les gauchistes et seulement sur le tard. Il n’est pas invité : seule son épouse l’est. Le Vieux Jacques sera présent de même que le Vieux Joël. Différentes personnalités politiques sont attendues. Notamment, locales, du Modem et du Moscoviscisme. Les non politiques de toutes tendances sont également invités.
Je précise qu’il ne s’agit pas d’une soirée de blogueurs mais d’une soirée concert « jazz manouche » à la Comète avec paella et côte de bœuf. Ce sont des plats typiquement manouches. Si mon anniversaire tombe en même temps, c’est le hasard.
Je rappelle pour les non initiés que la Comète est au Kremlin-Bicêtre ce que la Tour Eiffel est à Paris
: elle se trouve exactement en face du métro éponyme comme la Tour Eiffel est en face de la station de métro « Paris ». L’autre particularité de la Comète est qu’elle se trouve exactement au 102 avenue de Fontainebleau.

Agrandir le plan

Ce n’est quand même pas compliqué à trouver, bordel !

Vous avez le droit de vous inscrire en commentaires ici-même.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nicolas J 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog