Magazine Culture

Casting : Parenthood, Waiting To Die

Publié le 21 avril 2009 par Nick

Monica PotterPetit changement au sein du casting de Parenthood, le pilote de dramédie familiale de NBC inspiré du film “Portrait craché d’une famille modèle” : Monica Potter remplace Diane Farr pour jouer l’épouse du personnage incarné par Peter Krause (SixFeet Under, Dirty Sexy Money).

L’ex-actrice de Numb3rs a été contrainte de renoncer au rôle en raison d’un conflit d’emploi du temps avec sa participation dans la 3ème saison de Californication.

De son côté, Potter rebondit quelques jours après l’annulation de Trust Me, la série de TNT dont elle faisait partie du générique aux côtés d’Eric McCormack et Tom Cavanagh.

Par ailleurs, Sam Jeager (Eli Stone) et Bonnie Bedelia (Division d’élite) sont sur le point de rejoindre la distribution du pilote : le premier interprétera le mari du personnage joué par Erika Christensen (Six Degrees), un homme au foyer qui élève leur fille âgé de 5 ans pendant que son épouse gravit les échelons dans sa carrière professionnelle et la seconde campera la matriarche de la famille.

Dans Waiting To Die, le pilote de sitcom en préparation pour CBS sur deux types qui sont heureux de leurs vies qui n’ont pourtant rien de géniales vue de l’extérieur, Josh Lawson (Chandon Pictures) remplace Nick Thune pour incarner l’un des deux rôles principaux (aux côtés de T.J. Miller).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte