Magazine Médias

Lorie marque des points contre le F.B.I

Publié le 21 avril 2009 par Guillaume @influencelesite

Lorie marque des points contre le F.B.I
TF1
qui est loin de connaître les audiences d'antan, proposait hier soir à 20h45, un téléfilm avec la chanteuse Lorie en vedette mais également avec l'acteur français Christophe Malavoy. De feu et de glace, est un téléfilm inédit de Joyce Bunuel. Il raconte la descente aux enfers d'une jeune patineuse qui suite à une chute sur la glace, prend ses distances avec sa passion. Il lui faudra sa rencontre avec un entraîneur au caractère bien trempé pour remonter la pente et pour retrouver sa confiance.
On peut dire que Lorie a séduit dans son premier rôle à la TV, la jeune femme ne se débrouille pas trop mal et le téléfilm était plaisant à regarder. Lorie a séduit 6,33 millions de téléspectateurs et a ainsi envoyé l'équipe de Jack Malone dans les cordes.  TF1 s'impose avec 24,9 % sur les quatre ans et plus et 30,3% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Lorie fait mieux que Garou qui n'avait pas pu s'imposer face à la série de France 2, F.B.I: Portés Disparus. Peut-être est-ce une nouvelle porte qui s'ouvre pour la chanteuse?
Cependant, malgré le fait que le téléfilm se soit imposé, on est quand même loin des audiences que la première chaîne française connaissait auparavant. Lundi prochain, ce sera le retour de Soeur Thérèse.com sur TF1. Dominique Lavanant pourra-t-elle faire mieux que Lorie?
Un petit documentaire sur le tournage du téléfilm, Lorie parle du tournage:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines