Magazine High tech

Mes petites courses sur le PSN

Publié le 21 avril 2009 par Supagame

Mes petites courses sur le PSN

Depuis deux semaines, de bon prix son opérés sur le PSN. j'en ais donc profité pour me prendre Ratchet and Clank : Quest for Booty. Je n'ais pas fini Operation destruction, mais avoir cette suite pour à peine 10 euros reste tout de même une bonne petite affaire que je vous conseil à tous. Ratchet and Clank reste un excellent jeu de plate-forme action, remplie d'humour et aux graphismes somptueux. Les petits gars d'Insomniac ne font pas leur jeux avec les pieds et ça se voit.

Mes petites courses sur le PSNMes petites courses sur le PSN

En plus des aventures du Lombax, je me suis également pris Flock. Un petit jeu plutôt sympathique dans son approche où le but du jeu est de Kidnapper à l'aide de votre soucoupe volante un tas de petits animaux dont notamment des moutons Je pense vous donner mon avis un peu plus tranché sur Flock prochainement, Histoire de savoir si les 15 euros investi dans le bousin valent, oui ou non, le coup!

Mes petites courses sur le PSN


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Supagame 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte