Magazine

Besoin d'une excuse ?

Publié le 21 avril 2009 par Manuestar
sosexcusesMme Ségolène Royal vous accompagne pour le prix d'un repas chaud dans le choix de votre excuse quelle que soit la situation : devoir non fait, insulte, oubli d'un rendez-vous...Mme Royal est vraiment la pro de l'excuse et se prépare bientôt à ouvrir son site entièrement dédié aux excuses en ligne et demande de pardon.
Alors franchement c'est vrai...en ces temps de crise, il est bien important de demander "pardon" pour des propos tenus dont on est même pas sûr qu'ils existent ! non mais c'est vrai quoi...franchement, si personne le fait, ça va mal finir. Heureusement, Ségo l'a fait. On applaudit très fort ce maginifique geste qui fait que l'on parle de nous en souriant. Et depuis quand elle s'excuse au nom de la France et des Français ?? moi j'lui ai rien demandé ! à part peut-être de faire en sorte d'améliorer les conditions de vie des français qui galèrent grave avec la crise ! Nan mais franchement, elle est où la priorité ?? Vraiment Mme Royal, je pense que là, vous mettez la barre très très haut.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Manuestar 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte