Magazine Côté Femmes

Je me coucherai moins conne ce soir...

Publié le 21 avril 2009 par Asuka

kine_03.jpg

Previously on Asuka’s life : Je souffre d’une scoliose [mais ça on s’en fou] + hernie discale qui me provoque une sciatique.
Pour la première fois de ma vie j’ai été chez le kiné ! [Passionnant n’est ce pas ?!]
Déjà je suis arrivée en talon donc mon kiné tirait la tronche « ce n’est pas bon pour votre dos et bla bla bla » Il voulait que je jette mes petits escarpins chéris, snif. Il rêve !
Bref l’histoire d’amour entre mon kiné et moi commençait mal !
Il m’a ensuite fait faire des étirements [je crois qu’il m’a pris pour une gymnaste, ce n’est pas possible autrement] J’ai commencé à avoir réellement mal.
Puis là il s’est attaqué aux choses sérieuses, c'est-à-dire mon dos ! Ca première réaction en touchant mon dos fut « Oulala…. » Rassurant n’est ce pas ?!
Je viens donc aux nouvelles et au joie j’apprends qu’il n’a jamais vu un bas de dos aussi tendu. -_-‘ Il ne peut même pas le pincer, aussi dur que du bois selon ses propos ! O.O [je ne me rendais pas compte moi]
Bref au bout d’une demi-heure de pétrissage en tout genre il arrive finalement à me choper un petit bout de peau et là j’ai eu une révélation : Se faire décoller la peau du dos ça fait mal [et en plus il y a un bruit de craquement inquiétant qui l’accompagne] !!!!
La fin de la séance arrive et on fait une entente préalable de 10 séances pour commencer mais surement plus par la suite me précise t il ! Snif bah je n’ai pas finis d’avoir mal !
Enfin bref tout ça pour dire que je suis bien naïve… Moi qui pensais que le kiné était un ami bienfaisant qui faisait des massages relaxant pour mon moral mais bienfaiteur pour mon dos [manquait plus que le cocktail dans cette vision idyllique]. Bah j’avais tout faux!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Asuka 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine