Magazine Insolite

Une femme prépare du thé après avoir reçu une balle dans la tête

Publié le 21 avril 2009 par Benjamin Tolman
Arme braquée (illustration) Agrandir l'image

Paru le 2009-04-21 17:34:00

Mississippi, États-Unis – Une femme a survécu après avoir reçu une balle dans la tête. Elle est même restée consciente jusqu'à l'arrivée des secours.

Donald Ray Sexton était recherché par la police qui devait lui remettre une injonction lui interdisant de s’approcher de son épouse, Tammy Sexton. Condamné pour violences domestiques, l’homme était surveillé de près par les autorités quand le drame est arrivé. L'individu s’est rendu chez son épouse et lui a tiré une balle dans la tête avant de se suicider. Au lieu de se loger dans le cerveau de la femme, la balle a traversé son crâne avant de ressortir.
Lorsque les autorités sont arrivées sur place, la victime maintenait un chiffon sur sa tête. Encore consciente, elle était cependant très confuse sur les événements. Elle s'était préparé du thé et a proposé à l’officier sur place quelque chose à boire. Conduite à l’hôpital d'urgence, elle a été prise en charge par les équipes médicales qui ne se sont pas prononcées sur d'éventuelles séquelles cérébrales. « Il y a un espace dans le cerveau par lequel une balle peut passer sans causer de séquelles mais c’est extrêmement rare », a expliqué un chirurgien.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine