Magazine People

Dieudonné : condamné à prendre le bus

Publié le 21 avril 2009 par Benjamin Tolman
Dieudonné reçoit son public à bord d'un autobus Agrandir l'image

Paru le 2009-04-21 16:59:00

Dieudonné continue sa tournée malgré les désistements des municipalités qui sont désormais nombreuses à refuser de mettre des salles à sa disposition. Son bus est donc devenu sa nouvelle "salle de spectacle".

Dieudonné a de plus en plus de mal à trouver des salles pour ses interventions. Mais le comique controversé ne se laisse pas démonter par cette contrainte technique. Nous vous parlions de ses interventions dans le bus qui le transporte de ville en ville fin mars. Il semble que cette alternative soit devenue une habitude, car c'est encore à bord de son véhicule que Dieudonné a reçu son public à La Rochelle.
Le maire avait tenté d'interdire sa venue dans la ville en prenant un arrêté. Si l'humoriste n'a eu accès à aucune salle, l'arrêté a été cassé et il a pu accueillir son public dans son bus, stationné sur un parking. Un groupe de personnes s'était réuni à l'appel de deux associations de déportés, pour protester pacifiquement contre sa présence.
Dieudonné a déjà reçu son public dans le bus dans une dizaine de villes à ce jour, selon les organisateurs de sa tournée.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine