Paru le 2009-04-21 15:30:00
Whoopi Goldberg est tellement paniquée à l'idée de prendre l'avion qu'elle s'est fait accompagner d'un médecin afin qu'il puisse lui administrer un sédatif en cas de besoin.
Whoopi Goldberg a confié au journal le New York Post : "J'étais accompagnée d'un médecin mais je n'ai pas eu besoin de lui. J'en suis assez fière. Je compte maintenant prendre un vol pour rejoindre la côte Ouest afin de surprendre ma fille."
Whoopi Goldberg était tellement déterminée à réussir à prendre l'avion pour se rendre à Londres qu'elle s'est impliquée dans le programme Virgin Atlantic's Flying Without Fear.
Ce programme d'une journée se base sur l'éducation, le partage d'expériences, et de techniques psychologiques destinées à aider les gens à se débarrasser de leurs craintes, de l'anxiété et de la claustrophobie que peut engendrer l'avion.
A propos de ce programme, Whoopi Goldberg a déclaré : "Je transpire énormément. Mon esprit me joue de mauvais tours. Je préfère avoir les pieds sur terre, je n'aime pas être dans les airs. Je n'ai aucune envie de voler !"
L'actrice s'est rendue dans la capitale britannique pour participer à la production de la comédie musicale Sister Act. Le show sera visible au London Palladium à partir du 7 mai.