Magazine

Comparateur de randonnées, treks et voyages d'aventure

Publié le 21 avril 2009 par Alex Ruben

Le comparateur I-Trekkings est un méta-moteur de recherche simple et intuitif indexant les voyages des agences et tours opérateurs spécialisés sur les randonnées, les treks et les voyages d’aventure.

Sa mission ? vous aidez à trouver le voyage le mieux adapté à vos besoins, le plus simplement, le plus efficacement possible !

Vous avez la possibilité de choisir différents critères pour lancer une recherche comme la date, l’agence de voyage ou la destination. Vous souhaitez partir cet dans l’atlas marocain, sur les hauts plateaux de l’Islande ou sur les cimes du Kilimandjaro. Entrez votre date de départ, votre lieu et même un mot clef et consultez les voyages correspondants à votre recherche.

Les résultats s’affichent selon les dates de départ, de la plus proche à la plus éloignée, puis par prix, en toute transparence et impartialité. Si vous êtes intéressés par une offre, vous pouvez obtenir plus de détails en ouvrant une nouvelle fenêtre ou vous rendre directement sur le site du voyagiste.

A consulter sur http://www.comparateur.i-trekkings.net

A propos d’I-Trekkings :

I-Trekkings est un magazine online sur le monde de la randonnée itinérante et du trekking. Depuis sa mise en ligne en mars 2007, il a pris le partie de proposer aux internautes de participer à la vie du site internet. Récits de randonnée, photos, actualités, articles pratiques, tests matériels, interviews, commentaires et messages sur le forum sont ainsi publiés chaque jour par des internautes et des journalistes. Aujourd’hui, I-Trekkings est vu en moyenne par 1000 visiteurs uniques par jour et la progression est de 30% chaque année.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte