Magazine High tech

LEGO Rock Band officialisé sur Wii

Publié le 21 avril 2009 par Livegen
LEGO Rock Band officialisé sur Wii

Longtemps mumuré dans certains listes de revendeurs, LEGO Rock Band s'officialise enfin aujourd'hui en tentant d'apporter la license au coeur de toute famille, notamment via une playlist accessible aux oreilles de tous. Du moins, presque. 

Les joueurs vont devenir de véritables stars du rock et se produiront dans des salles locales, des stades mais aussi des lieux imaginaires sur Terre et au-delà. Et pour rester fidèles à l'expérience de jeu LEGO "construire et jouer", les joueurs pourront créer leur propre style LEGO Rock Band en personnalisant leurs mini-avatars, groupes et entourage, dont les roadies, les managers et le staff. LEGO Rock Band est compatible avec les instruments de Rock Band, ainsi qu'avec les autres périphériques de jeux musicaux.

"LEGO Rock Band combine deux franchises captivantes pour créer un jeu auquel tous les membres de la famille pourront jouer ensemble, a déclaré Tom Stone, Directeur général, TT Games. Harmonix et MTV Games sont de véritables experts en matière de jeux musicaux et nous sommes vraiment honorés d'apporter le savoir-faire unique et plein d'humour de LEGO à l'univers de Rock Band."

"Nous sommes ravis d'offrir une nouvelle expérience de jeu LEGO dont l'humour et l'aspect social plairont à tous, famille et amis, a déclaré Henrik Taudorf Lorensen, Vice-président, du groupe LEGO. LEGO Rock Band est conçu autour des valeurs si caractéristiques des jeux LEGO, à savoir l'imagination et le jeu de rôle créatif pour toute la famille. Ce nouveau jeu proposera des éléments de jeu innovants qui compléteront à merveille l'expérience divertissante qu'offre Rock Band."

"Rock Band est une expérience vidéoludique qui touche toutes les générations et présente tous les types de rock, a déclaré Bob Picunko, Vice-président senior d'Electronic Games pour MTV Games. Harmonix et MTV Games sont de très grands fans de la franchise de jeux vidéo LEGO et sont fiers de travailler avec TT Games pour développer un nouveau Rock Band où tubes légendaires et humour LEGO s'allient pour divertir toute la famille."

Vous l'aurez compris, le but ici est de ratisser encore plus largement que précédemment en tentant évidemment de damer le pion au concurrent de toujours. Et la bataille fera rage durant les prochaines fêtes de fin d'année. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte