Magazine Culture

Stephanie Parker décès

Publié le 21 avril 2009 par Michcine
stephanie-parker
L'Angleterre est sous le choc. Les téléspectateurs britanniques ont appris ce week-end la mort de Stephanie Parker, une jeune actrice de 22 ans, deux jours à peine après la diffusion du dernier épisode de sa série, Belonging. Le corps de la jeune femme, a été retrouvé dans un terrain vague dans le sud du Pays de Galles, où se tournait la série.
Stephanie Parker, qui incarnait Stacey Weaver dans la série depuis sept ans, a été retrouvée pendue, et la police exclut toute autre hypothèse que le suicide, d'après le Guardian. Mais faudrait qu'on m'explique comment on peut se pendre dans un terrain vague? Ou alors, il aurait fallu dire retouvée "pendue à un arbre".
« Stephanie était une actrice au talent immense qui, dans le rôle de Stacey, a joué un rôle central dans Belonging depuis l'âge de 15 ans », a expliqué Clare Hudson, responsable des programmes de BBC Wales. « Son talent a participé au succès de la série, et je suis sure que les fans du programme seront choqués par ce décès prématuré.  Cette fille jouait dans la série depuis ses 15 ans, soit un boulot à plein temps avec probablement un rythme de vie équivalent à celui d'un adulte actif. Autrement dit, elle a été projetée dans le monde "des grands" alors qu'elle était ado et a donc probablement perdu tous ses repères avec l'arrêt de la série...Mais on ne m'enlèra pas de l'idée que là n'est pas la seule raison de son suicide" (?) A son âge on peut toujours rebondir, d'autant plus si l'on a du talent.. 
sources Ozap

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog