Magazine Culture

Soirée Russ Meyer dans "69… années érotiques" sur Paris Première

Publié le 21 avril 2009 par Lezappingdupaf
Soirée Russ Meyer dans Après les soirées Gainsbourg, Emmanuelle et Just Jaeckin, c’est au tour de Russ Meyer, célèbre réalisateur des années 80, d’être à l’honneur pour cette quatrième thématique "69… années érotiques" incarnée par Mademoiselle Agnès qui proposera aux téléspectateurs de Paris Première de découvrir le mardi 21 avril à partir de 22h30  deux opus des comédies érotiques : "Megavixiens" et "Ultravixiens".

Dans "Megavixiens" réalisé en 1976, Adolf Schwartz, copie conforme du Fûhrer vit reclu dans sa demeure, véritable sanctuaire du sado-masochisme. Il se fait dévorer par un piranha lors de son bain. A deux pas d’ici, Mayo Winchester fait son jogging quand un automobiliste l’attire dans sa voiture, l’assomme et la viole. A son réveil, elle le tue. Elle se fait engager comme serveuse dans un bar voisin et ses formes généreuses ne tardent pas à attirer les clients.

Dans "Ultravixiens" réalisé en 1980, les habitants de Small Town - petite ville de l’Ouest des Etats-Unis - se livrent à d’étranges plaisirs charnels. Lavonia, bombe sexuelle, n'est pas satisfaite de son mari qui lui préfère Junkyard Sal. Elle se console auprès du musculeux éboueur, Mr Peterbuilt. Soeur Eufaula Roop y met bon ordre en administrant a son mari le traitement évangélique de la "baignoire de la Joie"…

Crédit photo : DR

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte