Magazine Autres sports

Raw resultats 20/04

Publié le 21 avril 2009 par Maxxdx

Image IPB


Chris Jericho est sur le ring et nous annonce que c'est sa dernière apparition à Raw! Qu'il ne veut plus revenir sur ce show d'hypocrite! Il dit qu'avec son départ les choses vont changer à Raw mais qu'elles n'iront pas en s'améliorant! Que dans 6 mois les fans le réclameront mais qu'il ne les écoutera pas! Ricky Steamboat sort alors des vestiaires! Ricky dit à Chris qu'il est encore dans l'erreur! Les fans ne sont pas hypocrite! Les fans lui ont donné tellement d'amour lors de du dernier WrestleMania que c'est devenu son meilleur souvenir en tant que lutteur! Il n'aurait jamais cru pouvoir revivre ça un jour! Il remercie alors Jericho d'avoir permis ça! Steamboat commence à partir mais Jericho le retient et lui dit qu'il sait pourquoi il est venu ce soir! Ce n'est pas pour le remercier mais pour être adulé par les fans une dernière fois! Il lui lance alors un défi pour un match lors de Backlash! Avant que Ricky ne puisse accepter John Cena fait son entrée! Jericho dit à Cena qu'il sait ce qu'il va lui dire et qu'il ne veut pas l'entendre! Il lui dit qu'il en a fini avec Raw et donc avec Cena! Chris Jericho quitte alors l'arène mais Ricky Steamboat lui attrape le bras et lui fait comprendre qu'il accepte le match! Cena prend alors le micro et lui annonce que pour sa dernière nuit à Raw, il devra l'affronter!
Chavo Guerrero est sur le ring et nous dit qu'il est maintenant un lutteur de Raw! Ce soir il va prouver à Vickie Guerrero qu'il peut aussi bien pousser sa chaise roulante que battre n'importe quel lutteur du roster! Batista fait alors son entrée!

Match 1

Batista

bat Chavo Guerrero
Shane McMahon félicite Batista en coulisse! Les deux s'expliquent par rapport à la semaine dernière et s'excusent!

Match 2

CM Punk

bat Kane
Santino Marella est sur le ring et nous parle de sa défaite de la semaine dernière contre The Great Khali! Il veut alors s'excuser auprès de sa soeur! Il nous dit que ce soir il va faire taire toutes les personnes qui disent que lui et sa soeur ne sont qu'une seule et même personne! Santina Marella apparait alors sur l'écran géant! Elle nous dit qu'elle ne pourra pas embrasser le Great Khali car elle a une infection à la lèvre! Elle dit alors qu'elle ne pourra pas être à Smackdown et qu'elle le regrette car elle aurait aimé que le Great Khali la sert contre lui! Mais la vidéo commence à s'accélérer! Santino pour ne pas perdre la face nous dit que sa soeur aime le Red Bull et qu'elle est sur-voltée! Santino lit alors un poème à sa sœur pour la consoler mais Beth Phoenix et Rosa Mendez sortent alors des vestiaires! Beth annonce à Santino que Vickie Guerrero à décalé le Khali Kiss Cam à Backlash et que donc Santina pourra y participer! Santina remercie alors Santino pour le poème! Santino lui dit qu'elle est jalouse et qu'il espère qu'elle remportera le titre ce soir car elle ne sera jamais Miss WrestleMania!
Match 3
WWE Women's Championship Match

Melina bat Beth Phoenix w/ Rosa Mendez
Match 4
No Contest entre John Cena et Chris Jericho!
Edge arrive à la fin du match et attaquent les deux lutteurs! Puis porte son Con-Chair-To sur Cena avant de compter jusqu'a 10!
Match 5
The Big Show bat Rey Mysterio
Cody Rhodes et Ted Dibiase parle de leur match de dimanche! Ted lui dit que c'est plaisant de faire parti de la Legacy mais que cela est moins intense depuis que le leader n'est pas.... Orton arrive et lui demande de quoi il parle! Orton lui demande si c'est parce qu'il n'est plus champion! Orton dit alors qu'il est le meilleur de l'histoire que personne n'a jamais atteint son niveau actuel et que dimanche il battra Triple H et repartira avec le titre!

Main Event
No Disqualification Match

Randy Orton

bat Triple H
Pendant le match Cody Rhodes et Ted Dibiase viennent aider Randy Orton mais Shane McMahon et Batista arrivent à leur tour! Dans la confusion, Batista porte son spear sur Shane! Triple H et Batista discute alors de ce qui vient de ce passer et Orton en profite pour porter son RKO sur Triple H pour la victoire pendant que Cody Rhodes et Ted Dibiase s'occupent de Batista!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines