Magazine People

Paul McCarthney pourchassé par les 50 finalistes de Miss USA !

Publié le 21 avril 2009 par Benjamin Tolman
paul mccartney Agrandir l'image

Paru le 2009-04-21 21:00:00

Paul McCarthney a eu l’agréable surprise de découvrir que les cinquante plus belles femmes des États-Unis étaient fan de lui.

Paul McCarthney a du succès auprès des femmes, et pas n’importe lesquelles puisque les cinquante finalistes de Miss USA ont réservé une table dans le restaurant de l’hôtel où le chanteur se trouvait en espérant le rencontrer.
Un témoin a révélé : “Une des filles a entendu dire que Paul était en ville. Le concours était organisé à Planet Hollywood, et les filles ont découvert que l’hôtel de Paul était tout près. Personne ne pouvait les arrêter. Elles le cherchaient partout, elle étaient toutes excitées et elles hurlaient”.
Les filles ont envoyé des lettres et des fleurs à Paul McCarthney, mais il a refusé, de peur que sa petite amie, Nancy Shevell, ne soit jalouse. “Paul a refusé, car il savait que Nancy n’allait pas être contente. Deux filles ont même fait un pari pour savoir laquelle des deux aurait un autographe ou une photo. Mais aucune n’a réussi”, ajoute un proche.
Paul McCarthney était à Las Vegas pour donner un concert au Hard Rock Hotel.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine