Magazine People

Paris Hilton aurait-elle enfin trouvé l'homme parfait ?

Publié le 21 avril 2009 par Benjamin Tolman
paris hilton Agrandir l'image

Paru le 2009-04-21 19:01:00

Paris Hilton se sent tellement bien avec Doug Reinhardt, l'une des stars de la série The Hills, qu'elle ne supporte plus d'être éloignée de lui. Le jeune homme ne la quitte plus d'une semelle et ce n'est pas pour lui déplaire.

Paris Hilton a déclaré lors du Coachella Music and Arts Festival qui a eu lieu en Californie : "Nous sommes revenus de Londres la nuit dernière pour nous rendre directement après notre arrivée à une fête, mais nous avons raté Paul McCartney. Ça demande beaucoup d'efforts de me suivre, mais il s'en sort parfaitement bien."
Paris Hilton, qui s'est séparée du rockeur Benji Madden en novembre dernier, a également évoqué la possibilité d'un mariage avec Doug Reinhardt, 23 ans.
La star de 27 ans a en effet confié : "Nous nous marierons un jour, il faut donc qu'il prenne le rythme. Je suis super heureuse en ce moment. Il est formidable. J'ai vraiment envie que tout soit romantique."
Paris Hilton, qui sort avec le jeune homme depuis février, a récemment démenti qu'elle était fiancée mais a insisté sur le fait qu'elle envisageait un mariage dans un futur proche. "Un jour, il sera mon époux, nous sommes les meilleurs amis du monde. Nous nous connaissons depuis plusieurs années. J'étais engagée avec quelqu'un d'autre, mais nous avons vite noué des liens. Je suis vraiment heureuse et amoureuse.", a-t-elle révélé.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine