Magazine Culture

Casting en séries : Burn Notice, Californication

Publié le 21 avril 2009 par Nick

Embeth DavidtzBurn Notice (USA Network) : Quand Michael Weston rencontre Michael Westen… Weston, l’acteur, vu au début de la saison 5 de House apparaîtra dans un épisode de la 3ème saison dans le rôle de Spencer, un diplômé de la MIT (le célèbre institut de technologie du Massachusetts) un peu cinglé qui se tourne vers Westen (Jeffrey Donovan) lorsqu’il découvre un complot où il est question de la vente de noms d’espions opérant sous couverture. Ce cher Spencer est persuadé que les extraterrestres y sont pour quelque chose…

Californication (Showtime) : Alicia Witt (New York Section Criminelle) fera une apparition dans la saison 3 dans la peau d’une gynécologue sexy qui ne laisse pas Hank (David Duchovny) indifférent. Par ailleurs, Embeth Davidtz (In Treatment, cf photo) incarnera l’épouse du doyen de l’université campé par Peter Gallagher (Newport Beach) dans dix épisodes de la dramédie.

(source : EW)

Post from: TV Chronik | L'actu des series tv

Casting en séries : Burn Notice, Californication


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte