Magazine Conso

Panasonic : Lumix DMC-FS42, un nouveau modèle derrière le FS62

Publié le 21 avril 2009 par Michal Pichel
Panasonic : Lumix DMC-FS42, un nouveau modèle derrière le FS62 Dans la lancée de cette gamme des Lumix FS et aprčs le Lumix FS62, c'est au tour du Lumix FS 42 de sortir de l'ombre.
A postériori, pas de grandes dissemblances par rapport au FS42 : il acquiert tous les aspects de son grand-frčre, le DMC-FS62 et de son paternel, le FS12.
Cela dit, parce qu'il faut bien changer la donne, le FS42 se dégage notamment du FS62 par rapport ŕ la capacité du zoom optique supplémentaire : il passe de 7,1 pour le FS62 ŕ 7,8 pour ce dernier.
Ensuite, c'est au tour de la longévité de la batterie : on retrouve une plus grande autonomie (390 photos environ), plus importante encore que le FS12 (330 photos environ).
La technologie de l'écran LCD est aussi différente comparée au FS62 : un écran LCD plus effectif au niveau de la profondeur des couleurs pour une meilleure visualisation.
Plus d'informations : panasonic.fr et dpreview.com
Panasonic Lumix FS42
Panasonic Lumix FS42

Panasonic : Lumix DMC-FS42, un nouveau modèle derrière le FS62

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines