Magazine High tech

Monster Hunter Tri : 25 minutes en vidéos [MAJ]

Publié le 21 avril 2009 par Livegen
Monster Hunter Tri : 25 minutes en vidéos [MAJ]

LiveGen est décidément le vecteur d'une activité jugée par certains comme bucolique : la chasse. Après celle aux succès à l'occasion de Pâques, après celle presque quotidienne mais heureusement limitée qu'est la traque aux trolls, voici les joueurs Wii se focaliser sur la chasse aux monstres lancée prochainement par Capcom. Certes, nos voisins nippons et éloignés sont actuellement en plein rodage sur le Wiimake de Monster Hunter G, mais le fait est que la galette de riz inclut également la démo du plus attendu épisode Tri.

L'occasion était trop belle pour les plus nargueurs possesseurs de ladite excursion limitée. C'est pourquoi nous avons ici une première vidéo de près de dix minutes, de qualité pas toujours dépixelisée, mais néanmoins présente. Et la conclusion que l'on tirera après le visionnage, c'est que l'important n'est pas toujours d'avoir une grosse épée, mais juste d'en avoir une plus modeste et taquiner le fleuret. 

Par contre, toujours aucune date précise avancée par Capcom pour l'ouverture au reste du monde du parc jurassiquement inspiré.  

Mise à jour :  Deux nouvelles vidéos sont apparues, toujours depuis la démo offerte avec Monster Hunter G. La première vous offrira un petit tour du monde afin de découvrir de nombreux décors tandis que la seconde s'attarde un peu plus sur l'une des nouveautés de ce troisième épisode : les combats aquatiques. N'oubliez pas de cliquer sur le petit bouton HD afin d'en profiter au maximum.

Monster Hunter Tri - Gameplay Démo

Monster Hunter Tri - Gameplay "Autour du monde"

Monster Hunter Tri - Gameplay aquatique


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte