Magazine

Des nouvelles

Publié le 21 avril 2009 par Xavier1

Du front

Des méchantes langues prétendent à mon propos que je passe mes journées  à  écouter de la musique sur  DEEZER. Des crétins de flics qui cherchent à blanchir leur fric de la prostitution et de la drogue sans doute. Ou leurs économies minables peut-être. Bref les copains de Sarkozy qui ne sont pas les miens vont avoir des problèmes, en particulier le chef des opérations qui va devoir me faire face.  Donc,  je ne passe pas mes journées sur DEEZER, j'écoute de la musique sur ce site il est vrai mais uniquement en travaillant. On a bien le droit de travailler en musique n''est ce pas ?

Bref, présentement  X.J CONSULTANTS est en train de progresser à vitesse élevée à travers tous les arrondissements de Paris. Ce qui n'est pas du goût de bon nombre de crapules qui ne cessent de raconter des sornettes à propos de mon activité. J'ai entendu dire qu'à la RATP certains étaient furieux. S'ils avaient bossés à l'école ils seraient patron(s) eux aussi. Ou aspirant patron(s) plutôt.

Si un jour je racontais mon passé de policier et de mon passage au ministère de l'Intérieur je vous prie de me croire sur parole que Sarkozy ce jour là sera certainement contraint de donner sa démission ou de devoir subir une nouvelle fois une chute vertigineuse dans les sondages.  Oublié sa réélection. De toute façon,  il est tellement détesté qu'il n'avait aucune chance.

Je commence à faire du chiffre d'affaire  depuis décembre dernier.  Donc n'écoutez pas les médisants qui prétendent le contraire.  Le chiffre n'est pas toujours extraordinaire c'est vrai, mais c'est un bon début et j'en suis très fier.

Dans un post précédant j'avais signalé que j'avais porté plainte contre des fonctionnaires de police qui m'avaient placé sur écoute. Ce post les a profondément marqué, à un tel point que piteux ils ont répandu la rumeur à travers Paris qu'ils me pardonnaient et que j'étais un adolescent.  N'importe quoi. Je suis un adulte de 41 ans qui en parait  entre 22 et 25, cela dépend quand je suis fatigué ou non.

Je crois qu'à l'Intérieur mon message a été capté et que les responsables vont se retrouver en prison ou révoqués de la police. Ce qui est certain, c'est qu'aux Champs Elysées on m'aime bien.  

Décidément cela me rappel le film Z avec Yves Montand, quand il combattait la corruption. 

Xavier  Jaffré
Bill Gates n'avait pas de diplôme quand il a créé MICROSOFT



VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique
X.J CONSULTANTS


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog