Magazine Analyses graphiques

Analyse CAC

Publié le 21 avril 2009 par Flamingo
Bonsoir,
Sur le graphique hebdomadaire, on observe que la bougie blanche formée permettait d’invalider le pendu ou le sommet en pince qui étaient apparus (voir dernière analyse hebdo)
De ce fait, l'importante résistance des 3070 points s'est retrouvée vaincue mais avec une prochaine étape toute aussi difficile et proche située sur les 3152 points.
Analyse CACIci en ce début de semaine, le grand marubozu noir formé hier a refroidi quelque peu les esprits en corrigeant violemment la reprise haussière de la semaine dernière.
Analyse CACIl faut noter que le support des 2960 points a été préservé et l'est tout autant aujourd'hui malgré la tentative de continuation baissière (ombre basse ).
Ce qui signifie que le potentiel acheteur est toujours bien présent.
Malheureusement la réaction haussière manque de vigueur (ombre haute importante); il est possible que celle-ci se manifeste encore dès demain mais il faudra surveiller le niveau des 3025 points (axe médian du marubozu) qu'il faut absolument vaincre pour que la correction reste modérée.
L'éventuelle impossibilité de repasser au dessus des 3003 points signifierait qu'une dégradation plus profonde se met en place avec une possibilité de retour dans la zone des 2700 à 2800 points.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte