Magazine France

Nouvelle Star à neuf (2)

Publié le 21 avril 2009 par Philippe Thomas

Dalé a été excellent, comme d’habitude. Quatre bleus. Va falloir qu’il se méfie à jouer comme ça les premiers de la classe…

 Celui qui m’aura bluffé ce soir est Soan que je considérais naguère comme un clown gothique. Ce type est tout sauf un clown. Il est capable d’aller loin. Il a démontré ce soir une grande faculté d’adaptation, une grande intelligence de la chanson qu’il a fort bien servie. Je le croyais prisonnier d’un personnage factice voire d’un look à l’épate. Non. Soan fait montre d’une plasticité digne d’un apparatchik du PS surfant sur toutes les motions pour gagner les élections les plus improbables. Entre « mormon repenti et Méphisto » (Manoukian), ce garçon est capable de tout. Trois bleus.

Lary , le nounours à l’entorse, chante immobile mais nous embarque dans les finesses d’une voix superbe. Quatre bleus et un jury conquis.

Mais surtout, Leïla est revenue ! Une vraie résurrection ! Quatre bleus effacent brillamment le fiasco de la semaine dernière. Elle nous a un peu fait peur au début, mais sa retenue était volontaire. Ouf. Elle est radieuse, solaire et nous a entraîné au paradis avec une chanson de Vanessa comme tapis volant.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Philippe Thomas 103 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte