Magazine

Demi-finale de Coupe de France 2009 ... Rennes en finale

Publié le 21 avril 2009 par Adobuzz

La première des deux demi-finales de la Coupe de France 2009 vient d'avoir lieu (mardi 21 avril 2009) et a vu la victoire du Stade Rennais sur la pelouse du Grenoble Foot 38 ... Retour sur la rencontre avec la rédaction d'Adobuzz !!
Après un début de match en faveur des rennais, les bretons ouvre le score à la 21eme minute sur leur première action grâce à leur attaquant Moussa Sow après à un beau cafouillage dans la surface.
Quelques minteus plus tard, le Stade Rennais est tout prêt de doubler la mise mais Olivier Thomert rate le coche. Ultra dominé les joueurs du Grenoble Foot 38 ont une belle action à la 42eme minute mais la frappe de Pierre Boya tire sur la barre.
En 2eme mi-temps, les joueurs de Guy Lacombe dominent sans jamais marquer ce deuxième but ... mais au final, les grenoblois ne marquent pas et les Rennais iront au Stade de France ... face à Toulouse FC ou Guingamp. Réponse dans la soirée sur Adobuzz.

Résultats des demi-finale de la Coupe de France 2009 - Mardi 21 avril
Grenoble - Rennes : 0-1

But : Sow (21eme) pour Rennes
Demi-finale de la Coupe de France 2009 - Mercredi 22 avril
20h45 : Toulouse - Guingamp (L2)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte