Magazine Bd & dessins

“Je vous demande de vous excuser”…

Publié le 21 avril 2009 par Lababole

(Source : Europe1 - Pierre Bénichou dans “On va s’gêner“)

(Source : 20 Minutes - Lire l’original)

Le chef de l’Etat a rembarré les journalistes qui l’ont interviewé à ce sujet… Nicolas Sarkozy a refusé mardi à Nice de commenter la polémique causée par les excuses présentées par Ségolène Royal au chef du gouvernement espagnol José Luis Zapatero pour des propos prêtés au chef de l’Etat, indiquant qu’il n’avait «pas de temps à perdre».

«Vous croyez que je n’ai que ça à faire? Je n’ai pas de temps à perdre, excusez-moi», a répondu Sarkozy (…)

(Source : 20 Minutes - lire l’original)

L’ancienne candidate à la présidentielle en profite pour répondre à Frédéric Lefebvre…
Ségolène Royal a affirmé lundi soir qu’«aujourd’hui lorsqu’on lit la presse internationale, on a honte» d’être français, en promettant de «prendre la parole», «chaque fois qu’il y aura un manquement à cette éthique du respect» de la part de Nicolas Sarkozy.

Pour elle, «ce qui est en cause, c’est la réputation de la France, sur la scène internationale». Elle a cité à ce propos le général de Gaulle, François Mitterrand et Dominique de Villepin défendant devant l’ONU l’opposition de la France à la guerre en Irak. «On était fier d’être français, même si on ne partageait pas les mêmes opinions politiques», a-t-elle poursuivi (…)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lababole 10154 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte