Magazine High tech

LEGO Rock Band annoncé

Publié le 21 avril 2009 par Axime
LEGO Rock Band annoncé Visiblement heureux du succès des précédents jeux vidéo LEGO, Warner Bros. Interactive Entertainment vient d’officialiser aujourd’hui son dernier projet : LEGO Rock Band. En rumeur depuis plusieurs semaines, le titre est donc officiellement confirmé sur PlayStation 3, Xbox 360, Wii et DS et devrait voir le jour cette année. Une nouvelle qui risque de plaire aux fans des deux franchises concernées. Afin de réaliser ce nouveau jeu, la Warner a décidé de renouveler sa confiance aux gars de TT Games qui, assistés par ceux d'Harmonix, auront une nouvelle fois pour mission de pondre un soft à la fois drôle, accessible et familial.
Ainsi, le titre proposera de fonder son propre groupe de rock et d’enchaîner les concerts, d’abord dans les salles locales, avant de se produire sur des scènes de plus en plus prestigieuses. Mettant toujours autant l’accent sur la customisation, le jeu promet de nous laisser la possibilité de personnaliser nos ouailles et leurs proches à volonté. Un moyen sympathique de se distinguer pour les plus créatifs d’entre vous. Quant aux autres, il leur reste toujours la possibilité de jouer une des cinq musiques qui composent la tracklist du soft (Blur : “Song 2”, Carl Douglas : “Kung Fu Fighting”, Europe : “The Final Countdown”, Good Charlotte : “Boys and Girls”, Pink : “So What”) à l’aide des instruments de base de Rock Band. Sortie prévue cet hiver.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte