Magazine Dom-Tom

Jumelage de la ville d'Astana, Kazakhstan et de Bora-Borat

Publié le 22 avril 2009 par Vanzac

JUMELAGE de la Ville d'ASTANA,  KAZAKHSTAN et de BORA -BORAT
A priori ce n'est pas pour demain!!! mais on aimerait bien voir venir BORAT au Fenua. il a parcouru la Terre Entière pour la promo de son film, à la découverte du Nouveau Monde et de ses moeurs et pratiques aux antipodes de celles de son pays d'origine. Sa quête du Graal, apprendre la culture de l'Amérique, je cite, "pour faire bénéfice Glorieuse Nation du Kazakhstan"!!! Le film était hilarant, et les dizaines d'interviews truquées qui l'ont précédé, à travers le monde aussi désopilantes!
Pour la promo de "Borat", le film, il est parti avec son micro, sa valise en carton avec une poule dedans, (vivante of course) son costume à 2 balles, sa chemise Tati et ses cravates assorties, il a cherché à comprendre les hobbies des Britanniques, il a voulu acheter la journaliste qui l'interviewait à Bondi Beach en Australie (pour en faire sa femme!!), pareil pour sa consoeur française, mais d'abord il était étonné de voir des femmes journalistes, alors que dans son pays, il y a un fameux dicton (laisser une Femme faire la journaliste, c'est comme laisser les commandes d'un avion à un singe...dangereux!!!) il a fait des conférences de presse à Cambridge, à Harvard même (avec son personnage Ali G un pseudo reporter -rappeur de la banlieue de Londres) i, l a aussi voulu acheter un chiot pour des raisons inavouables!(dans son pays, ils tirent sur les chiens depuis la fenetre de leur cuisine, rien que pour le fun!!)
Borat, c'est un clone de Chaplin et de Groucho Marx avec un brin de Lafesse. (Il a d'ailleurs participé aux fêtes du Groland-dont il est est je'espère citoyen d'honneur!!!)
Donc, on attend avec impatience qu'il vienne faire quelques interviews au Fenua, et on attend désormais Brüno, le styliste gay autrichien qu'il va bientôt incarner dans les mois qui viennent au cinéma!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vanzac 66 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte