Mozilla a sorti Firefox 3.0.9 pour corriger un certain nombre de failles. Les modifications concernent tant la stabilité que la sécurité du navigateur. Un phénomène particulièrement ennuyeux faisait que des utilisateurs perdaient des cookies suite à une erreur dans la base de données locale.
Un autre bug, tout aussi embêtant pour nombre d’utilisateurs, empêchait d’ajouter des pièces jointes dans des webmails connus comme AOL (depuis Firefox 3.0.7).
Dans une moindre mesure, le correctif concerne aussi les formulaires tout comme la mise en avant plan d’une nouvelle fenêtre lors de son ouverture.Comme d’habitude si ce n’est déjà fait, la mise à jour devrait vous être proposée automatiquement et rapidement. Normalement au maximum dans les prochaines 24h. Sinon vous pouvez toujours télécharger Firefox 3.0.9 dès maintenant via un des liens ci-dessous.
Pour plus d’informations sur cette mise à jour, consultez les notes de version complètes (En). Télécharger Firefox 3.0.9 en français :Windows (~7 Mo) / Mac OS X (~17 Mo) / Linux (~9 Mo)