Magazine High tech

The Conduit fait sa pub

Publié le 22 avril 2009 par Livegen
The Conduit fait sa pub

The Conduit n’en finit pas d’affoler l’actualité entre la présentation du mode online qui passe de 16 à 12 joueurs et surtout les annonces de report du jeu toujours pas confirmé. Cela n’empêche pas le nouveau futur (meilleur ?) FPS de la Wii de faire parler de lui en commençant sa campagne publicitaire.

High Voltage Software, par l’intermédiaire de Eric Nofsinger, n’hésite pas à comparer les classiques du genre sortis sur Wii avec leur nouveau gagne pain. Constatez vous-même avec la pub jointe à la news.

Pour les non-bilingues ou allergiques à la langue de Shakespeare, une petite traduction s’impose : « Combien de temps encore nos soldats devront mourir pour une guerre qui est terminée depuis longtemps ? - Seulement 12 FPS sont sortis sur Wii. Sur ces 12, 6 ont pour thème la deuxième Guerre Mondiale. Hitler est mort. Il est temps de dire : cela en est assez. Dites "oui" pour tuer des aliens sur Wii."

Le studio n’hésite pas à imposer leur jeu comme la future référence de la console de Big N. et cela n'est pas pour nous déplaire.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte